Prochaine rencontre : JESPO/PROVEN avec la Confrérie de la Table Haute !

Dimanche dernier, sur le terrain de la lanterne rouge Kruiseke, c’est péniblement que l’équipe première est allée chercher les trois points. Non pas que notre adversaire du jour s’est donné à fond croyant encore qu’il était possible d’éviter la relégation, non, c’est la JESPO qui s’est mise au niveau de cette équipe, courageuse, mais limitée. Cette victoire n’a pour autant pas été très rassurante, le job n’est pas encore terminé, le message a été transmis, espérons qu’il ait été bien reçu.

Les résultats de nos adversaires directs dans la course aux barrages nous font faire malgré tout une bonne opération.

La prochaine rencontre, ce sera au stade Rémi Carlier de Bas-Warneton contre Proven. Une équipe qui ne nous réussit pas trop bien généralement. Aussi, avons-nous fait appel à l’ancienne garde de la JESPO plus connue sous le nom de « Fidèles de la table haute » aussi connue sous d’autres noms, suffit de regarder les dossiers étudier lors des réunions.

Après un café en compagnie des joueurs, ils donneront le coup d’envoie de la rencontre qui nous l’espérons tous sera celui d’une victoire. Après le match, une réunion autour de la table ronde est prévue afin de boire une collation revigorante. 🍻