ORGANISATION DES TOURNOIS à la R.JESPO COMINES-WARNETON

ORGANISATION DES TOURNOIS à la R.JESPO COMINES-WARNETON
==============================
Pour des raisons professionnelles et familiales, Anthony Gruwez fera un « pas de côté » dans l’organisation des tournois « at@home » du Club Jespo et le comité tient à lui adresser ses plus chaleureux remerciements pour son implication durant ces très nombreuses saisons sportives passées au sein du club et du comité.

Depuis le 20 janvier, cette fonction importante a été confiée à CHRISTOPHE THOMAS, un cominois de souche bien connu dans le milieu footballistique local. Vous lirez ci-après son joli parcours avec à l’appui 3 photos, celle comme « coach chevelu » à la Jespo, « coach boule à 0 » au SC Menen et plus récemment, aux côtés de Gillet, le joueur professionnel du RC Lens, lors du tournoi indoor 2020 de la Jespo.

Christophe a démarré « à fond la caisse » dans sa fonction de responsable des tournois de la Jespo et tout particulièrement pour ceux déjà programmés en mai prochain dans les catégories U9 et U17.
tournoi@jespo-comines.be
chrisraja72@gmail.com

le parcours de Christophe :

J’ai commencé à jouer au foot à l’âge de 8 ans à la défunte Royale Union Cominoise et ce jusqu’en réserve), j’ai en parallèle exercé comme arbitre . J’ai ensuite coaché 2 saisons à la Jespo ( fameuse équipe ou l’on a fait de très bons résultats), puis Yvan est venu me chercher pour entraîner au Fc Houthem (là aussi de nombreux titres et tournois gagnés avec une belle génération). Les horaires de travail n’aidant pas pour être libre à être présent sur les terrains, je me suis orienté vers l’organisation de tournois et un dépannage en début de saison en tant qu’entraîneur en u9 provinciaux au Ksct Menin.
C’est avec grand plaisir que je retrouve la Jespo et de nombreuses personnes compétentes avec lesquelles a coup sûr nous allons réaliser de belles choses, un club qui mettra tout en œuvre pour me donner les moyens de mon ambition.