LA JESPO, à l’heure des tournois JEUNES

Si les championnats officiels 2021/2022 sont bien terminés, l’heure est venue d’ouvrir la page des TOURNOIS pour les Equipes de Jeunes de la R.JESPO COMINES-WARNETON.

Après avoir déjà débuté par notre récente participation aux tournois très relevés de Rebecq avec nos U9 et au week-end multi-foot de Reningelst, nos U 21 se préparent à se surpasser le vendredi 6 mai à celui de Bissegem.

A la Cité de la Main (Dottignies), ce sont nos U 11 qui seront au rendez-vous alors que nos U7 et U9 prendront la direction de la Route du Houblon jusqu’au FC Poperinge.

Dimanche 8 mai, nos U8 via la RN 58, destination Excel. Mouscron.

Tournoi d’Izegem verra la participation de nos U7 et U9.

Début juin (4 & 5) ce sont nos U13 qui mettront le cap vers le Nord (Pays-Bas) pour ce super Tournoi International de l’Arnhem Cup.

               mais, chez nous, au Stade R.Carlier

MAXI FESTI FOOT   SAMEDI 7 MAI de 10h à 14h : TOURNOI U 6                            

GLORY JESPO CUP  :

                                 SAMEDI, 14 MAI à partir de 10h TOURNOI U 8

                                 DIMANCHE 15 MAI à partir de 10h TOURNOI U 11

          MERCI à vous tous, « joueurs, parents, entraîneurs-éducateurs, coordinateurs, arbitres, sponsors, bénévoles, supporters » pour tout ce que vous avez pu apporter de positif et de constructif au cours de cette saison sportive.

Le Comité souhaite la bienvenue à celles et ceux qui viennent de nous rejoindre (nouvelles affiliations et récents transferts) pour entamer la prochaine saison 2022/2023.

Les nouvelles inscriptions restent toujours d’actualité via notre site

                            « www.jespo-comines.be