LA COORDINATION DU JEU à « 11 » à compter de « 2020 »

LA COORDINATION DU JEU à « 11 » à compter de « 2020 »,
au matricule « 2298 », c’est pour JEROME BRUNEEL.
======================================
C’est avec un très grand plaisir que la R.Jespo Comines-Warneton
retrouve Jérôme au sein de son staff sportif pour la seconde partie
du présent championnat et pour bien sûr déjà préparer activement
la suivante de « 2020/2021 ».
Vous prendrez connaissance ci-après de son parcours footballistique et
de la passion sportive qui l’anime et qu’il pourra poursuivre et partager aux côtés de son frangin, Guillaume.
Cet esprit de famille, c’est du véritable, c’est à suivre…

Vous le verrez sans doute moins sur le terrain en qualité de joueur porter le maillot de la Jespo mais bien plus présent autour du complexe communal de Comines, une fois qu’il aura achevé sa saison comme entraîneur de jeunes au FC Houthem.
Il y a gros à parier que ces frangins nous feront vivre d’excellents moments avant, pendant et après nos rencontres sportives.
PARCOURS FOOTABALLISTIQUE DE JEROME
————————————————-
Après quelques années comme capitaine de l’équipe réserve de la Jespo, on m’a proposé d’occuper le poste d’entraîneur-joueur, qui est très vite devenu entraîneur à temps plein pendant trois saisons.
J’ai également entraîné les U13 et brièvement la P4 de la Jespo. Après ces belles années, j’ai décidé de rechercher un autre défi, et cela m’a amené au club voisin du FC Houthem.
J’ai eu la chance de m’y épanouir avec la coordination sportive du club, dans un club qui été en pleine mutation avec une nouvelle présidente qui m’aura donné l’opportunité de recréer une équipe senior qui aboutira par un titre de champion, une 4e Provinciale complétée avec des jeunes du club.
J’étais également entraîneur des U6-U7-U8 au sein du même club ces 3 dernières saisons. Après avoir concrétiser ces projets, j’ai accepté de rejoindre la Jespo pour la saison prochaine, afin d’évoluer et également par choix familial car en rejoignant les Rouges & Blancs de la Jespo, j’y rejoins mon fils, mon frère et mes nièces.