Espoirs JESPO 2-1 Eendracht Wervik

LS L’ONT FAIT, NOS ESPOIRS
JESPO – E.WERVIK 2-1
********************************************

NOE ROSSEZ- KHALID HAJ ALI – AXEL LEMOINE – MATISSE CARNEL – MATHEO KLOECK – ELIOTT HAUSPIE – CLEMENT FERLA – FABIO DIPIETRO – REMY OLLEVIER – HUGO JESUS DA COSTA – STEVEN TOTTEL – VINCHENTE LIBION – VIANNEY BARDOUX – AZZEDINE MAALLAM.

C’était la sélection de Guillaume Vercaigne (1), encodée par Johan Ollevier, soutenue par Bruno Ferla et en cas de « bobos », Jessy Nys gardait l’infirmerie en éveil!

Face au leader, E.Wervik (13 matchs et 29 points), la Jespo (13 matchs et 21 points) a équilibré les échanges d’entrée de jeu et joué la carte du contre qui allait lui sourire en permettant à Fabio Dipietro d’ouvrir la marque au cours de cette première période.
Nos visiteurs allèrent mettre le paquet pour obtenir l’égalisation mais la défense faisait bloc devant un excellent, Noe Rossez. A la 60ème minute, le scénario idéal pour la Jespo avec un contre rondement mené et avec la complicité involontaire du portier visiteur, Steven Tottel doublait la mise.
Rageur, l’E.Wervik parvenait dans la foulée à réduire le score et assurer ainsi une fin de rencontre palpitante.
Stressés, s’abstenir…….
Le jeune, Remy Ollevier aurait pu l’atténuer en inscrivant notre 3ème but mais son face-à-face avec le portier de l’Eendracht, gardait les visiteurs dans l’espoir d’une égalisation qu’ils n’allaient finalement pas obtenir grâce à une solide défense locale et à un manque de finition adverse.

Il y a gros à parier que lors d’un prochain repas de famille du côté des OLLEVIER, on refera volontiers le match de ce vendredi soir qui opposait les COUSINS, JANNES & REMY.
Il y aura une seconde manche avec le match retour prévu le 17 avril 2020.

Cette victoire confirme l’excellent parcours réalisé par notre équipe dans un championnat « BIJZONDERE » d’un excellent niveau qui la rapproche à grands pas de celui de la P2.
« Patience – Persévérance – Confiance –
Cela se termine toujours par : RECOMPENSE »