Dimanche Kruiseke/Jespo…Last Post…..Come Together

Bonjour,

Il y a plusieurs bonnes raisons d’aimer le mois de mars: le retour du printemps, l’envie de jardiner, le changement d’heure, mais c’est surtout le mois des droits de la femme, l’attitude de certains hommes lors de la troisième mi-temps, quand ils reçoivent un SMS de Madame me fait dire que les femmes ont des droits toute la saison et elles ont la plupart du temps raison non ? 💐🌷

Dimanche dernier, face à Vleteren (2-2), notre équipe fanion nous a quelque peut déçue, nous avons clairement perdu 2 points. Malgré ce résultats nous rejoignons Gits à la deuxième place. Il ne faudra pas trop souvent compter sur les autres résultats pour rester en position de barragiste.

Pour la prochaine rencontre, c’est un déplacement chez la lanterne rouge Kruiseke qui est au programme, la logique voudrait que l’on s’impose sans trop d’encombres, pour que cette logique soit respectée, il faut que l’équipe s’adapte aux conditions du terrain, aux conditions météorologiques et aux styles de jeu de l’adversaire, tout en exploitant sa propre force et en minimisant ses faiblesses.

Ce n’est pas encore gagné…

En 2021, la RBFA a lancé le plan d’action « Come Together » en collaboration avec Voetbal Vlaanderen et l’ACFF. L’objectif est de rassembler tout le monde sur le terrain de football et d’éradiquer ainsi davantage la discrimination, le racisme, l’homophobie et d’autres formes d’inégalité.

La JESPO participe activement à cette action, cette semaine, nous avons reçu de la fédération, quatre piquets de corners qui seront mis en place au stade de Bas-Warneton et deux brassards de capitaine.