Coup de jeunes chez nos cadres.

​​L’esprit famille et l’esprit club avec l’application de sa devise « Des Copains d’Abord », c’est poursuivre saison après saison, année après année, une bien belle association sportive qui a débuté en 1971 et qui a pu compter et a su s’entourer depuis bientôt 50 ans, d’hommes et de femmes compétentes, dévouées, disponibles et fidèles à la JESPO (Jeunesse Sportive) devenue Comines-Warneton.

Mitch et Marie-Céline

Michaël Déruwé (dit Mitch), qui a parfaitement repris le relais de feu son tonton, Frans (Carlier) ex-secrétaire et président du Club Jespo,  a hérité de sa capacité d’endosser un gros volume de compétence et d’implication. Encadrement sportif chez les jeunes, les activités extra-sportives, c’est une passion qu’il partage avec son épouse, Marie-Céline Delporte qui consacre également une grosse partie de ses heures de loisirs à la Jespo et au cumul avec le volet « équipements sportifs’.

Aurélie et Christophe

Sans hésiter également, Christophe Delarue et son épouse, Aurélie Delattre ont répondu présent et partant au sein de l’équipe dirigeante du club où il occupe le poste de secrétaire des jeunes, délégué d’équipe de jeunes.

On peut aisément dire que les deux couples font parfaitement la paire puisque aussi bien les activités extra-sportives que le volet « équipements sportifs » sont leurs préoccupations communes qu’ils peaufinent et assurent pleinement.
« Une famille en or », le jeu divertissement de TF1 lancé en 1990 réunit quelque 4 millions de spectateurs.
Du côté de la Jespo depuis 1971, on a pu compter sur des Familles en Or qui ont fait carton plein de prouesses et de dévouement.
Aujourd’hui en 2020, elles connaissent un fameux « coup de jeune » prometteur pour assurer la bonne gestion et l’avenir du Club Jespo qui compte 316 membres affiliés !