Voici l’équipe dirigeante qui s’apprête à démarrer la prochaine saison sportive au service de ses 363 affiliés.
CONSEIL D’ADMINISTRATION
************************************
Président :
- Jacques Vandermarlière : Resp. sponsoring, gestion journalière, communication site, équipements
Vice-président :
- Jean-Marie Déruwé : Resp. buvette, matériel sportif, gestion journalière
Secrétaire , Contact qualifié :
- Robert Catteau :Gestion journalière, aide équipements sportifs
Responsable financier :
- Thibaud Vanthomme
Secrétaire des jeunes :
- Christophe Delarue :+ délégué d’équipe + activités extra-sportives
Coordination sportive seniors :
- Guillaume Vercaigne, Thibaud Vanthomme, Anicet Vercaigne
Coordination sportive jeunes :
- Jérôme Bruneel : + entraîneur, tournois, activités extra-sportives
- Yvan De Blauwer : + Maintenance, équipements sportifs, tournois, gestion journalière
Responsable tournois :
- Anicet Vercaigne : + Délégué 1ère, communication, photos & page facebook
Administrateur :
- Marie-Céline Delporte : Responsable achats – activités extra-sportives
Administrateur :
- Michel Dieryck : Représentant du club aux réunions provinciales
Administrateur :
- Sébastien Lallemand : Entraîneur U17 + arbitrage + activités extra-sportives
Administrateur :
- Patrick Delattre : Maintenance-clefs, équipements sportifs
Collaboration sponsoring :
- Xavier Claes, Thibaud Vanthomme
Collaborateurs activités-extra-sportives :
- Jérôme Baraffe, Xavier Claes
- Michael Déruwé (cortège Mountche)
- Chris Collin – Etienne Callewaert (+ tournois)
Commissaire au terrain 1ère :
- Dominique Lemoine
Nous souhaitons cependant la compléter rapidement avec plusieurs collaborateurs (couples) chargés du service des buvettes les week-ends de compétitions (sur base d’un défraiement) + un collaborateur pour aider aux entrées des matchs de l’équipe Fanion le dimanche après-midi.
Intéressés ? prenez contact via jespo@jespo-comines.be et un rendez-vous vous sera proposé.