R.Jespo

Comines-Warneton

piecesAUTO24.be

BESELARE - JESPO

30-11-2014



La seule sorcière présente dimanche dernier s'est très vite cachée derrière le banc de la Jespo après le but victorieux de Teddy Nys "COUP DE BOULE, COUP DE BOULE"à la 73ème.



Une super terrasse de la buvette qui a permis aux supporters-fumeurs de prendre de la hauteur pour assister à l'importante victoire des protégés de Thierry Clatot.



Un échauffement toujours aussi sérieusement donné par le capitaine, Gérald Debreuck tandis que Guillaume s'assurait que Dylan Vancraybeck entamerait la rencontre avec le brio qu'on lui connait.



Belle cantine encore partiellement fréquentée, ce dimanche à 1h du coup d'envoi.




La Grande Guerre, c'était en 14-18 mais les premiers guerriers qui ont fait l'histoire du K.E.V.C. BESELARE, on peut les retrouver sur la photo prise en 1950 qui se trouve au fond de la buvette.



Le KEVC Beselare peut être fier de ses infrastructures sportives et culturelles...... la Jespo est cependant très contente "côté terrain" d'avoir fait ce déplacement en novembre et pas en janvier ou février.




La longue mais petite montée vers Beselare sous une légère purée de pois en ce dimanche 30 novembre 2014 sans toutefois oublier de ne pas ignorer le radar à mi-chemin

Publié le: Jeudi 04 décembre 2014 (1451 lectures)
Copyrights © par Royale Jespo Comines-Warneton

Format imprimable  Envoyer à un(e) ami(e)

[ Retour ]