R.Jespo

Comines-Warneton

piecesAUTO24.be

PROVEN-R.JESPO

31/08/2014

Bienvenue à Proven en ce dimanche 31 août pour entamer le championnat 2014/2015 face au TSC PROVEN.
De belles installations avec une accueillante buvette "de beste plekke" autrement dit "le MEILLEUR SITE".




    On a pu se rendre compte qu'effectivement le site était bien occupé et par des fidèles qui aux environs de 19h00 se comptaient encore par dizaines pour arroser leur première victoire, quand même forcée dans les chiffres.
Des filets de protection bien fonctionnels et des deux côtés svp.  Terrain 1 et 2, pas de différence à noter, tout est clair et net.
 



C'est malheureusement dans ce but là que notre portier, Dylan Vancraybeck  a dû se retourner trois fois.
A l'ombre des écrans de panneaux publicitaires, voici une vue d'ensemble du champ de bataille que Gérald (Debreuck) et Matthieu (Goncalves) ont du quitter sur blessures.
 



Pendant que l'équipe locale entourait l'heureux sponsor qui avait offert le ballon du match et qu'il s'impatientait pour donner le coup d'envoi, j'en profitais pour fixer le PREMIER ONZE DE BASE de notre T1, Thierry (Clatot) :    (debout)  MORAD ARFFAK, ROMAIN HALLYNCK, TEDDY NYS, JESSY NYS, JEREMY VERCAIGNE, DYLAN VANCRAYBECK   (bas) : GUILLAUME VERCAIGNE, NAPIRELLA, MATTHIEU GONCALVES, JORDAN LALESNEL, GERALD DEBREUCK (capitaine).
 



 Toujours présent et concentré dans son rôle de T2, l'ami, Guilaume Bruneel avec à ses côtés sur le banc, super large et transparent, les  Delahousse Axel, Bastien Becarren, Bastien et Porka qui seront également incorporés en coup de seconde mi-temps et enfin le fidèle, gardien réserviste, Vincent Cannière.
 





 Alors qu'il y avait pourtant encore une place sur le banc, Clément (Heyte), soigneur du jour, que l'on devine à l'arrière du banc et de la main courante, s'était également rappelé aux bons souvenirs et à l'éclatante victoire qu'il était venu chercher au sein de l'équipe Jespo ici au pays plat de Proven, il y a x saisons.  Mais cela, c'était avant ce match de rentrée.
Quant à notre T1, Thierry dans sa zone neutre, il assistera à une très bonne première mi-temps de ses joueurs qui auraient pu et du trouver par deux fois le chemin des filets locaux. Un passage à vide de 10 minutes en début de seconde période à complètement changé la physionomie de la partie et c'est payé cash avec deux buts impardonnables. A la 75ème, la messe était dite avec le troisième inscrit de la tête.
Les tentatives pour sauver l'honneur sont restées vaines et il a fallu déjà se rendre à l'évidence que le paysage de la 3ème va être drôlement plus accidenté malgré que l'on rayonnera souvent dans le plat pays de Jacques Brel.
Allons, concentration et application avec la venue DIMANCHE PROCHAIN 7 SEPTEMBRE à 15h00 de DIKKEBUS qui avait frôlé la descente.... mais cela, c'était la saison dernière.
 
Supporters, on compte ABSOLUMENT SUR VOUS pour aider notre équipe à remporter un premier succès à domicile.
Vous verrez, le soleil sera également de la partie.
 


Publié le: Mardi 02 septembre 2014 (2338 lectures)
Copyrights © par Royale Jespo Comines-Warneton

Format imprimable  Envoyer à un(e) ami(e)

[ Retour ]